Bien-être au travail : Jean-René Moreau témoigne sur BFM Business

Premier vice-président de la MNT et président de l'Observatoire social territorial (OST), Jean-René Moreau est intervenu sur le plateau de l'émission de BFM Life le samedi 25 mai 2019 pour parler du bien-être au travail.

La nouvelle émission de BFM Business a d'abord mis en évidence une prise de conscience croissante de la part des salariés et des employeurs du bien-être au travail. Puis elle a notamment fait découvrir une initiative de la MNT, créée pour les agents de la ville et de l'agglomération d'Agen. Présent sur le plateau, Jean-René Moreau, premier vice-président de la MNT et président de l'Observatoire social territorial (OST), a aussi mis en avant le dispositif innovant de la ville de Poissy avec deux heures de sport par semaine pris sur le temps de travail ; et il a rappelé l'une des études de l'Observatoire social territorial (OST) qui donne des pistes en matière de reconnaissance non monétaire.

Pour en savoir plus et voir l'émission en replay : https://info.groupe-vyv.fr/bfm-life-logement-et-bien-etre-au-travail-deux-themes-chers-au-groupe-a-lhonneur/

Mot-clé : bien-être au travail

© DR