Les agents territoriaux et la MNT : l'utilité au quotidien

Aujourd'hui comme hier, la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) place l'utilité au coeur de son action quotidienne. Un principe partagé avec les agents territoriaux.

Lorsqu’ils exercent leur mission de service public, les agents territoriaux placent l’utilité au cœur de leur action. La Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) aussi ! Cela a été le cas lors de sa création, il y a plus de cinquante ans, par des territoriaux. Ceux-ci ont alors proposé à leurs collègues un système de protection sociale adapté à leur statut. C’est le cas aujourd’hui encore. Parce que la MNT croit en la qualité des services publics locaux et en l’utilité des agents, parce qu’elle souhaite les préserver.

Cette utilité, la MNT la met en œuvre au quotidien. Grâce à un mode d’entreprendre solidaire, démocratique et engagé, les militants et les collaborateurs de la MNT, conscients des spécificités du monde territorial, mettent leur utilité et leur expertise en matière de santé et mieux-être au travail au service des agents et des collectivités. Cette utilité s’incarne aujourd’hui à travers la proximité que la mutuelle entretient avec ses adhérents, à travers la solidarité dont elle fait preuve à leur égard et à travers le service de qualité qu’elle s’attache à leur rendre.

Mot-clé : utilité

© MNT

Notre vocation