mnt - collectivités

Raid Nature des collectivités territoriales à Millau : la MNT, fidèle partenaire

Parrainé par la MNT depuis vingt ans, le Raid Nature des collectivités territoriales de la ville de Millau (Aveyron) est un événement sportif réservé aux élus et agents territoriaux. La 21e édition aura lieu les 18 et 19 mai 2019. Les inscriptions, par collectivité, sont ouvertes jusqu'au 19 avril.

La Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) parraine le Raid Nature des collectivités territoriales, organisé par la commune de Millau (Aveyron), dans le cadre de son activité de promotion de la santé, de la prévoyance et de la protection sociale. C'est également l'occasion d'affirmer son engagement dans le sport corporatif territorial et son adhérence à l'esprit et aux valeurs du sport. Les 18 et 19 mai prochains, 84 équipes d'agents territoriaux venues de toute la France s’affronteront lors d'un parcours d'endurance mêlant canoë, raft, tyrolienne, escalade, trail, VTT... Un véritable temps d’échange, de cohésion et de solidarité entre amateurs de sensations fortes qui s’achèvera dans une ambiance festive au "marché de pays".

Les équipes, de quatre concurrents, peuvent être composées d'élus, d'agents, ou mixer élus et agents. Elles doivent s'inscrire sous le nom de leur collectivité d'ici au 19 avril 2019. Informations disponibles dans le bulletin d'inscription.

En savoir plus :

© Ville de Millau, DR

Notre vocation