Salon de l'agriculture : la MNT rencontre les maires ruraux de France

Au Salon de l'agriculture, la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) était présente sur le stand du Groupe VYV le 28 février. Une belle opportunité pour la mutuelle de partager, avec son partenaire SMACL Assurances, son ancrage territorial et sa dynamique auprès des acteurs locaux, notamment les maires ruraux de France.

Cette année, la MNT était présente pour la première fois au Salon de l'agriculture, bénéficiant du stand du Groupe VYV, en partenariat avec SMACL Assurances. Elle a profité de l'occasion pour convier, via l'Association des maires ruraux de France (AMRF), les maires ruraux à un cocktail déjeunatoire afin d'échanger avec eux sur leur engagement commun en faveur des territoires. La MNT a eu le plaisir de partager ce moment convivial notamment avec Didier Guillaume, ministre de l'Agriculture et de l'alimentation, Christophe Itier, Haut-commissaire à l’Économie sociale et solidaire et à l’Innovation sociale auprès du ministre d'Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire et Richard Ferrand, président de l'Assemblée nationale. Rendez-vous incontournable des acteurs du secteur agricole, le Salon de l'agriculture s'est déroulé du 23 février au 3 mars 2019 à Paris.

Sur la photo de droite, de gauche à droite : Didier Guillaume, ministre de l'Agriculture et de l'économie sociale et solidaire, et Richard Ferrand, président de l'Assemblée nationale. © Salon de l'agriculture & MNT.

Mots-clés : Salon de l'agriculture, territoire, SMACL Assurances, Groupe VYV, Didier Guillaume, Richard Ferrand, Christophe Itier, maires, Association des maires ruraux de France, AMRF

Notre vocation