Deuxième épisode pour la troisième saison de la campagne radio de la MNT cet automne. Objectifs de ces spots publicitaires ? Continuer à valoriser l'action des agents territoriaux et inciter les adhérents de la MNT à participer aux élections de leurs délégués, en se portant candidat et en votant.
Publié le 6-10-2022
Utilité des agents territoriaux...
Après deux saisons en 2020 et 2021 et sa campagne en mai dernier, la MNT revient sur les ondes radio cet automne. Le spot publicitaire continue à faire la part belle à l’utilité des agents territoriaux : maître-nageur, secrétaire de mairie, agent des espaces verts, ATSEM, pompier... D'une durée de 30 secondes, il est diffusé, du 3 au 26 octobre, du lundi au mercredi, sur les stations M radio, Chérie FM, Nostalgie, NRJ, RTL, RTL2 et Les Indés (mix de radios musicales). Il est également disponible sur les réseaux sociaux et en audio-programmatique (Spotify...).
... et élections des délégués des adhérents MNT
Ce spot radio incite aussi les adhérents de la MNT à se porter candidat jusqu'au 28 octobre aux élections des délégués des adhérents, un moment fort de la vie démocratique de la première mutuelle des services publics locaux. En novembre et décembre, une deuxième version, diffusée sur les réseaux sociaux et en audio-programmatique, incitera les adhérents MNT à voter pour leurs délégués.
Tout en renforçant sa notoriété grâce à sa présence sur le média puissant de la radio et sur les webradios, fortement consommées par les plus jeunes, la MNT, membre fondateur du Groupe VYV, poursuit sa démarche engagée en 2020. Parce qu'être utile est un beau métier !
© The Links